Bienvenue sur Toxikoa !

Bienvenue sur Toxikoa, le blog des étudiants en pharmacie de Constantine, ce blog a été conçu pour procurer aux étudiants des ressources nécessaires à leur formation, et aux enseignants un moyen rapide et efficace pour communiquer les cours aux étudiants.

Ce là dit, Toxikoa n’est surtout pas fait pour épargner aux étudiants les séances de cours, bien au contraire ce site contribuera au bon déroulement et à la promotion de ces séances en offrant aux étudiants l’opportunité de voir et de s’informer sur les thèmes des prochaines séances et d’être présents et actifs en posant des questions qui auraient pu leur échapper lors d’un premier contact avec l’information. On espère par cette initiative passer du cours classique émetteur – destinataire (passif) à des cours magistraux interactifs et retrouver ainsi la passion d’apprendre et d’enseigner.

Cet article, publié dans Divers, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

40 commentaires pour Bienvenue sur Toxikoa !

  1. Adel dit :

    Salut Ryma, je vais bien merci j’espère que tu vas bien
    Non je n’ai pas fait ça; c vrai je suis de ton avis pr la suspension de la grève mais seul je ne peux rien faire, je suis aussi contre l’idée de suivre les résultats d’un vote pr en décider; je pense que chacun est libre de faire ou non la grève après on jugera de la réussite de la grève d’après le pourcentage d’adhérence (c comme ça partout dans tout domaine) je suis contre qu’on m’impose quoique ce soit parce que la majorité fauve ne voit pas plus loin que son nez et nous risque l’année blanche (encore écartée pour te rassurer) pour une raison que -je trouve- ne mérite pas.

  2. Ryma PHARMACIE dit :

    slt adel ; j’éspèr tkoun b1
    bon sma3t beli rak tla3t l’administration w goultalhom lé internes habin yarj3o yakraw
    takdar tgoli wach galolak ??????????????;;;;; ana m3a la suspension d la grèv au – nkamlo lé cour w ngarfo 3la lé control!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    mai rah yokhlos wahad madar 3lina lo yokhlos mai y déclariw l’année blanch!!!!!!!!
    ça resa un cochmaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
    habin nkhalsooooooooooooooooooo!!!!!!!!!!!

  3. Adel dit :

    Je t’en prie ^^

  4. Ryma PHARMACIE dit :

    merci ADEL baraka allahou fik..

  5. Adel dit :

    Bon pour les contrôles sois sûre: c pas la 1ere semaine, et les cours qui restent de cette série resteront à la 3eme série, il n’y a rien de nouveau on continue à nous ignorer tout simplement !!

  6. Ryma PHARMACIE dit :

    mércie ADEL khouya..
    dit moi esqu’on vas términer les cours dabord ou on fera les controles et on laisse les-cours restés- à la 3éme séries..
    rani hor champ ma3labali bwalou makrit walo wnasana !!!!
    j’éspère que les controles vont etre retardé au moin une semaine
    magal takina walou 3la wach tfahmo les représentants fi alger wra la réunion ta3 le 27

  7. Adel dit :

    La grève continue au moins la première semaine de la rentrée, après je ne sais pas, et on nous a toujours rien répondu.

  8. Ryma PHARMACIE dit :

    SLT ;;; SVP adel esqui il y a des nouvelles sur la grève ((((((KAYAN CONTROL WALA LALA)))))))))))) wachdarou fi alger?????????????????

  9. maypharm dit :

    merci adel

  10. Adel dit :

    Je t’en prie🙂

  11. Ryma PHARMACIE dit :

    bonjour adel ;;
    mérci j’ai le reçu…

  12. Adel dit :

    Bonsir Maypharm, à cause du mauvais temps j’ai du re reporter😦 on verra cette semaine sinon on laissera après les contrôles nchallah, on en parlera lundi nchallah, bonne soirée ^^

  13. maypharm dit :

    slt adel moi je veux savoir quoi de neuf concernant l excursion c est annulée ou quoi ? et merci

  14. Adel dit :

    C’est un fichier joint, je l’ai re-enoyé une 2eme fois ressaye.

  15. Ryma PHARMACIE dit :

    j’ai reçu le message mais il est vide????????????????????
    pas de fichié????????

  16. Adel dit :

    Bonjour Ryma,
    d’accord je vais te l’envoyer et essayer de résoudre le problème, y a pas que toi qui n’arrive pas à le télécharger.

  17. Ryma PHARMACIE dit :

    SLT ADEL ..
    je n’arrive pas à télecharger le DERNIER cour de TOXICO méthanol-éthylène glycol
    pouvez vous me l’envoyer à ma boite SVP.

  18. Adel dit :

    Oui j’ai reçu merci bcp Ryma, on te remercie tous🙂

  19. RYMA PHARMACIE dit :

    c bon normalement j’ai l’envoyé..

  20. Adel dit :

    Très bien merci bcp Ryma, bonne à toi aussi ^^

  21. RYMA PHARMACIE dit :

    j’ai essayer encore et ça ne marche pas je vais vous le ramener demain nchallah sur un flash disk….bonne nuit

  22. Adel dit :

    Bonjour, joins-le à un e-mail et envoie le à toxikoa@gmail.com

  23. RYMA PHARMACIE dit :

    bon jour; je n’arrive pas à envoyer le fichier je ne sais pas cqc passe?????????????

  24. Adel dit :

    Je t’en prie Ryma, oui avec plaisir, envoie-le stp ^^

  25. RYMA PHARMACIE dit :

    merci ADEL ..
    j’ai le 1ér cour de l’épidemio  »introduction à l’epidémio »
    je vai l’envoyer ..
    publiez-le SVP..
    BON COURAGE à TOUS…

  26. Adel dit :

    Merci pour l’info Meriem j’étais pas au courant pour le cours de jeudi :s

  27. Adel dit :

    Merci Meriem, je vais les publier ^^

  28. mer2008PH dit :

    nouvelle information :
    ______________

    on aura un cours de toxico:

    * demain ====== ============peut être Mr salim « ou » Mr: Belmahi
    *en plus d’un cours ce «  » » jeudi » »======= peut être avec Mr: Belmahi

  29. mer2008PH dit :

    c’est bon
    j’ai envoyé les cours

  30. Adel dit :

    Merci, bonne nuit ^^

  31. mer2008PH dit :

    d’accord demain nchalaah

    bonne nuit

  32. Adel dit :

    Oui Meriem, je veux bien et nous te serons reconnaissants, envoie-les moi sur l’adresse e-mail: toxikoa@gmail.com stp

  33. mer2008PH dit :

    j’ai les autres cours de toxico *plantes toxique
    * radiations ionisantes

    si tu veux les publié

  34. Adel dit :

    Je t’en prie Meriem, c’est très gentil.

  35. mer2008PH dit :

    c’est très intéressant enfin un site pour les étudiants de pharmacie de CONSTANTINE
    MERCI POUR CE SITE ADEL
    BONNE CONTINUATION

  36. Adel dit :

    Merci docteur Meriem ^^ bon courage à toi aussi.

  37. meriem ch dit :

    bien que je sois qu’une ex-étudiante, je vous félicite vraiment pour cette initiative , « rabi ynaja7koun » et surtout bon courage pour votre avenir!!

Laisser un commentaire

