Propositions de planning des contrôles par les délégués

Au cas ou l’issue de la réunion prévue le 07 juin serait positive, voilà les 3 propositions de planning des contrôles suggérées par nos délégués après consultation de l’administration (je présume),   sachant que les résultats des examens doivent être rendus à celle-ci avant le 10 juillet pour qu’on délibère le 15 juillet.

1ere proposition:

2eme série de contrôles:

Toxicologie: Jeudi 09 juin
hydrologie: Mardi 14 juin
Épidémiologie:  Lundi 20 juin

3eme série de contrôles:

Gestion: Jeudi 30 juin
Hydrologie: Dimanche 03 juillet
Toxicologie: Jeudi 07 juillet

2eme proposition:

2eme série de contrôles:

Toxicologie: Dimanche 12 juin
hydrologie: Jeudi 16 juin
Épidémiologie: Jeudi 23 juin

3eme série de contrôles (même que la 1ere proposition):

Gestion: Jeudi 30 juin
Hydrologie: Dimanche 03 juillet
Toxicologie: Jeudi 07 juillet

3eme proposition:

2eme série de contrôles en Juin

3eme série de contrôles en septembre

Laquelle de ces propositions vous semble-t-elle la plus convenable ? SVP participez au sondage à droite du site, vous pouvez bien sur laisser vos commentaires.

Aucune de ces propositions ne semble plaire à la majorité des étudiants, vu qu’il n’y a pas assez de temps entre la deuxième et la troisième série d’examens, surtout que les cours sont donnés au fur et à mesure. Je vous informerai du planning dès que j’aurais une information officielle.
Cet article a été publié dans Divers. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Propositions de planning des contrôles par les délégués

  1. Adel dit :

    Je t’en prie ^^

  2. Rom dit :

    continue à nous tenir au courant Adel, tu fais de l’éxcellent travail, merci beaucoup

  3. Adel dit :

    Tu n’es pas la seule, tout le monde n’a pas accepté ces plannings, le problème c’est de savoir combien de temps nous avons exactement; tantôt on nous dit le 10 juillet, tantôt on nous dit le 25 juillet ! je pense que vu les circonstances le 25 juillet serait raisonnable.

  4. Rom dit :

    en ce qui me concerne , je n’accèpterai jamais qu’on soit pris dans notre propre piège, il est inadmissible de faire les controles en un laps de temps aussi court, pour ma part je ne veux ni rater mon année ni passer au rattrapage alors prenons le temps de bien y réfléchir et donnons nous le temps de nous préparer comme il se doit, la moindre des choses est qu’on soit prévenus une dizaine de jours à l’avance minimum et pas 5 jours, je vote pour le 2 ème planning. merci

Laisser un commentaire

