Intoxications aux analgésiques (Paracétamol et Salicylés)

Dr M.H.Belmahi

Cet article, publié dans Toxicologie, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Intoxications aux analgésiques (Paracétamol et Salicylés)

  1. Adel dit :

    Dommage j’ai du rater ! Au fait elle présente toujours le cours très bien🙂

  2. dounia dit :

    merci Dr benboudiaf c est encourageant; et je tien a vous féliciter pour la dernière fois parce que vous avez très bien présentez le cours…

  3. Adel dit :

    Merci beaucoup Docteur, c’est très encourageant de votre part, c’est grâce à vous tous, enseignants généreux qui partagez avec nous l’information, vous pouvez m’envoyez les documents directement sur cet e-mail: toxikoa@gmail.com .On vous est très reconnaissants ^^

  4. benboudiaf sabah dit :

    je viens de visiter pour la premiére fois votre blog trés intéréssant et encourageant pour un début je vous incite a continué je vais essayé de vous envoyé des documents intéressents dés que j’aurais l’occasion, mais a propos comment faire pour vous envoyer le dernier cours sur l’alcoolisme pourtant je l’ai donné mais il n’est pas sur le site
    mes salutations et bon courage.
    BENBOUDIAF SABAH

  5. Adel dit :

    Je t’en prie ^^

  6. kawty dit :

    mercii adel

Laisser un commentaire

